Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

Membre
    Perso mon expérience de thomson, fabriquant TCL avec une tv UHD 49 pouces à 800€ chez fnac + odr 200€ .
    fiche de vente hdmi 2.0 en réel hdmi 1.4 .
    De gros lags en jeux videos (rotation des PNG, course etc) , des trainées autour des objets/personnages en mouvement sous sav on me change la carte mère par une soit disant HDMI 2.0, les soucis restent , en un an 0 mise à jour dans le menu .
    on me conseille de réduire dans le menu le mode UPSCALE UHD pour éméliorer les choses (je jouais à GTA5 CONSOLE HD 1080P) mais les trainées sont encore là .

j'envoie un recommandé en FNAC et un responsable fnac m'appelle et me dit d'un ton hautin si vous voulez une vraie UHD faut prendre une TV à 2500€ en ajoutant moi j'ai ça et c'est nickel , donc ça vend de la daube made in china avec logo thomson .
    0 dédommagement , 0 reprise
    La visée de télécommande catastrophique , meuble tv à 2.8 mètres, tv à 1.5 mètres de haut et canapé en face , fallait lever le bras pour que ça capte . l'appli thomson/tcl améliorant un peu les choses .

Je l'ai vendu sur lbc à un étudiant en citant les soucis il lui restait 4 mois de garantie pour 450€

Donc des TV Sony faites par TCL , ouille j'ai peur

Vous allez me dire fallait jouer la rétractation, encore faut il retourner la tv avec des frais de port conséquent et il y avait un délai de 1 mois pour changer la carté mère .
    Dernière modification par stduf ; 08/02/2026 à 11h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages